Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
20 août 2013

Juste une petite page...

Un petit coucou...

 

Une page pour voir si je sais encore scrapper...

Le temps passe si vite et depuis fevrier, rien de rien...

Mais hier soir, et comme a chaque fois que je la vois, ma scrapsister me donne une envie folle de m'y remettre... serait-ce pour cette fois??? on verra ... en attendant, je vous ontre la page faite hier soir... quel bonheur de scrapper !!!

Cousines

 

Merci d'être passé ;) et au plaisir de vous en montrer d'autres, qui sait?

 

Publicité
Commentaires
J
Pour l'avoir vu en live, une bombe cette page! Hâte qu'on remette ca poulette! Biz
B
trop sympa ta patouille !!!!<br /> <br /> j'adore la diagonale sequins-coeurs...<br /> <br /> ça promet sur le fofo !<br /> <br /> scrapbises
C
jolie page !! bravo pour une reprise !!
M
Mais oui tu as encore la main!!!<br /> <br /> La preuve: très jolie page avec un superbe fonds et de jolies couleurs!!<br /> <br /> Bravooooooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
N
troooooooooooooop belle, c'est comme le vélo il suffit de reprendre le cutter et tu fais des merveilles!!!! reviens nous très vite!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité