Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
5 octobre 2013

Quelques pages faites pour le forum :)

Bonjour :)!

Aujourd'hui je vous montre quelques pages faites sur le Forum Scrap en papier pour interpréter ( à ma façon et parfois assez librement, je l'avoue...) des sketch, des lift de pages ou des combo de couleurs :

La première dent perdu de mon Titi...

1 dent

Une page pour les 1 an de ma peitite nièce

1an

Un souvenir de ces vacances dans un parc de Dinosaures géants :

dino

Le 1er poème de la fête des mères de ma petite Minette :

Fete des meres

Voilà, ce soir pas de scrap non plus... on va fêter l'anniversaire des 40ans 20 ans (!!) de ma trop-super-copine-qu'on-aurait-pu-habiter-juste-à-côté-mais-que-finallement-non-et-c'est-bien-dommage, qui se reconnaîtra si elle passe par là :) ...

D'ailleurs, j'ai fait une petite carte pour l'accasion, je vous la montrerai apres... au cas ou vraiment elle passerai par là !!! lol

 

Bon week-end a tous et merci du coup d'oeil :)

Biz ;)

Publicité
Commentaires
N
Toutes plus belles les unes que les autres!!!! bravo
V
trop bien toutes ces pages finalement tu ne dois pas être loin de ton compte.....
M
Wahou quelle production!!<br /> <br /> J'adore la douceur des couleurs de la 1ère, le peps de la 2nd avec le magnifique fonds, l'effet cabane de vacances de la 3ième et le romantisme de la dernière.<br /> <br /> Bravooooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité