Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
9 octobre 2013

La page d'hier soir...

BonSoir :) !

Voilà la petite page que j'ai faite hier soir... rien d'etraordinaire et elle a eu du mal a venir celle-là... je ne sais pas pourquoi, mais j'y ai passé la soirée...

J'avais choisi un sketch du magazine Esprit Scrapbooking ( n34, aout-sept 2013, page 28 pour celles qui l'ont...) et finallement il m'a donné du fil a retordre... je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat mais je vous la montre quand même :)

Grandir

Grandir

Merci du coup d'oeil et à bientôt... mais pas à demain c'est sur ;) !!

Biz ;)

Publicité
Commentaires
V
C'est très bien et les couleurs très harmonieuses. Bises à vous 4. Annie de marolles 94
C
moi aussi je l'aime bcp !! toute douce !!
A
je la trouve très chouette pourtant, tu es dure envers toi même !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> anne
M
Très jolie page!!<br /> <br /> J'aime comment tu as su marier un papier un peu classique avec une mise en page plus fun!! Bravoooo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mag
N
Elle est magnifique!!!! c'est peut être parce que tu n'as pas pu exprimer ton côté freestyle comme d'hab...
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité