Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
27 juin 2009

Une carte pour Lilith...

Félicitations à la présidente de notre Association SCRAP A LA FRAISE qui a accouché récemment d'une petite poupée toute mignonne appelée Louise!!!

Voici la carte que je lui ai faite, tres "freestyle" pour qu'elle lui plaise... tant qu'à faire...

1

3

4

5

7

8

Si vous voulez voir les merveilles crées par Lilith, je vous mets l'adresse de son site : http://grrlscrap.blogspot.com/

Attention je vous préviens, c'est trés freestyle, mixed media et patouille!  mais ... on s'y fait! Lol!  hein Lilith ;-)

Voila, et merci pour tous vos p'tits commentaires si gentils...

Publicité
Commentaires
L
j'adore la carte et ca m'a bcp touché que tu patouilles exprès pour moi:D
K
Waouuuuuuuuuuuu je viens de faire un tour sur ton blog , c'est trop chouette ce que tu fais , j'adore . Ton petit bout est trop mignon . Je te fais de gros bisous
M
Superbe!! Ca change mais ça reste doux dc...<br /> J'adore les papaiers à pois!!<br /> Beau bébé et félicitations à la maman!!<br /> Mag
D
très jolie carte et ça ne peut que lui plaire vu le style que tu as fait...<br /> Biz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité