Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
8 juillet 2009

Bienvenue Erine !!!

Un petit cadeau pour une petite puce qui a pointé le bout de son nez il y a quelques jours déjà...

C'est un mini-album en liège dont le tour est passé a la peinture acrylique dorée, et agrémenté de papiers, feuilles de livre, rubans, et embellissements divers. Il n'y a pas de photo parce que je n'en ai pas encore... mais j'ai confiance en la maman, elle finira ca très bien...

Quelques photos:

1

13

6

7

11

Encore toutes mes félicitations aux parents et tous mes souhaits de Bonheur a la petite princesse...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
S
superbe ce mini tout en liége c'est superbe<br /> bravo
T
Si tu peux m'en faire un ,je choisi un support en chocolat ,de lettres en sucre ,des déco en tagada,chamalos et rouleaux de réglise mais en vrai ...pas en fimo !mais bon ........restons raisonnable ....un coeur créé rien que pour nous sera le plus beau du concours que je projette d'organiser pour les anniv du 15 aout !Eclate-toi bien en complétant ta plus précieuse prodution- en- duo (tes enfants )
M
Superbe!! Le doré rend très bien avec le liège!! J'aime bcp le système de fermeture!!<br /> J'espère que tu gâteras autant la tienne!! ;)<br /> Bises<br /> Mag
D
il est magnifique et bienvenue à la petite puce!!!<br /> biz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité