Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
8 septembre 2009

Recyclage...

Coucou!

Je vous montre un menu que j'avais fait pour le mariage de ma Cousine, vous vous souvenez? Et bien je l'ai recyclé pour y mettre une photo de Martin... c'est tout simple mais je trouve ça joli pour mettre sur ma table de chevet! Du coup j'en ai récupéré deux autres pour en faire un avec Audrey et un avec une photo de mon mariage... comme ça j'aurai toute la famille sur ma table de nuit!!!

M1

M2

M3

M4

M6

Sinon, j'ai fini mes faire-part... et ils sont envoyés! alors encore quelques jours et je les post ici pour vous les montrer ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
J
Ca rends super bien!!! J'ai hâte de voir tes faire-parts!<br /> A vendredi!!!<br /> Bizzzz
M
Superbe!! Très actuel et très classe!!<br /> 1000 bravooooooooss!!<br /> Bises<br /> Mag
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité