Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
2 octobre 2010

Septembre... en vrac!

Voici quelques pages en vrac faites au  mois de septembre.

   Les Jolies Casquettes

(pour La Maison Créative)

Jolies_Casquettes__2_

Titi et Minettes avec leurs jolis couvre-chefs...

Jolies_Casquettes__3_

Jolies_Casquettes__4_

Jolies_Casquettes__5_

Jouer ensemble

(pour le défi de lundi sur Scrap à la fraise , couplé avec un combo color sur Scrap en Lorraine)

Jouer_ensemble__1_

Jouer_ensemble__2_

Jouer_ensemble__3_

Jouer_ensemble__4_

Louane

(pour Scrap en Lorraine )

IMG_0492

Ma jolie petite nièce...

IMG_0496

IMG_0494

IMG_0495

Voilà ... maintenant on attaque Octobre!

Merci d'être passé et merci pour vos gentils commentaires ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
C
superbes tes pages anne j'aime particulierement la premiere ... et hop dans le fichier a lifter llol<br /> bisous a toi
M
de très jolies pages très toniques !
A
j'aime beaucoup toutes ces pages ton style est simple er super vitaminé!!<br /> <br /> vraiment trestres sympa!!
C
j'aime bcp ces pages pleine de pep's :) <br /> bisouss
L
J'adore surtout les deux dernières pages !
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité