Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
31 mars 2011

Envie de fraise...

... mais non, ne vous méprenez pas... lol!

Juste un gros coup de coeur pour ces petits fruits en feutrine...

J'ai trouvé un tuto tout facile, ici , et je me suis lancée! Je vous montre ...

fraise_Ret

( oui, j'en profite pour m'exercer sur mon nouveau logiciel de retouche!lol)

_DSC3989__ret

_DSC3983

Et quand je vois toutes les magnifiques choses qu'il y a sur internet en feutrine, ça me donne bien envie de faire un petit marché pour les enfants! ( mais bon, faudra pas compter les heures encore sur ce coup là... lol )

Merci d'être passé et bonne soirée...

Biz ;-)

 

Publicité
Commentaires
A
Extra!! Je suis dans ma période couture et feutrine dans le scrap! Merci pour le lien vers le tuto.
J
Roooo trop chou! Va voir le blog de Carole, la soeur de Sandrine (sur LMC), elle a fait toute une dinette en feutrine pour ses loulous!
M
Hihi moi aussi je m'y suis mise en 2009 avec un gâteau d'anniv avec bougies et tout et tout puis des aliments pour la dînette!! C'est vrai que c'est génial!!<br /> Bravoooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
M
je ne vais pas être originale, mais j'en mangerais bien une...
I
je vais répéter encore la même chose mais c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit:on en mangerait miam miam !!!!<br /> tu es trop douée
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité