Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
8 mai 2009

enfin quelques pages...

Bonsoir...

Aujourd'hui je vous montre quelques pages plus ou moins récentes réalisées pour la plupart sur le forum INSTANT DE SCRAP ( http://www.instantsdescrap.com/forumscrapbooking/portal.php?sid=75b1e9a6b807eecb1ffe2659ae5b7a17 ) ou a l'association SCRAP A LA FRAISE de Longwy ( http://scrapalafraise.superforum.fr/index.htm ) dont je fais partie.

D'ailleurs j'en profite pour faire un petit Coucou à toutes mes Scrap-copines de ces deux forums qui passeront par là... merci ;-)

Aller, c'est parti!

1

2  3  4  5 (spéciale dédicace à ma scropine Jess... )

1

2  3  4 

Le_SWING_1

2  3  4

1

2  3  4  9

1

2  3  4

1

3  2  7

Merci mes cousines adorées pour la séance de pose...

1

2  3  4

1

2  3

annescrap57

REDIMENTIONNE

scraplift_fou

Voila... cette fois c'est bon!  ...  vous avez une vue d'ensemble de mes réalisations ( quoiqu'il manque les mini-album, mais on verra ça plus tard...), et je vais pouvoir tenir mon blog au jour le jour maintenant ...

Au plaisir,

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
D
Salut,<br /> <br /> je reconnais ta page mousse, elle est trop belle ! J'avais déjà craqué dessus au magasin de Val à Thionville, c'est juste ?<br /> Comme je fais partie de la DT d'Au delà des cîmes, tu peux me l'envoyer si tu veux, je pourrai la faire publier sur le blog de la marque...<br /> kalugoscrap@gmail.com<br /> <br /> A bientôt<br /> Delph411
M
elles sont superbes surtout plein de mousse, papa, les jumelles et bien sur morgane sont vraiment magnifiques<br /> bravo
M
Holala que tu as de belles pages!!!!!!!!! J'adore celle sur le bain plein de mousse et celle de Martin & son papa!! Superbessssssssssssssss!! J'aime beaucoup ton style!! Continue!!<br /> Bises<br /> Mag
J
De superbes pages!!! Sauf la 1ère ;)) toutes les autres je ne les avais jamais vu, tu as vraiment du talent Anne!<br /> Bizzzzz
S
Salut Anne!!<br /> <br /> j'ai reconnait qq pages des crop à l'association.<br /> ta page bain de mousse est trop belle.<br /> <br /> bravo
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité