Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
6 juin 2009

mon semainier...

J'ai pris une grande décision... je vais faire un semainier 2009 ... autrement dit, une page ( au moins...) sur chaque semaine de l'année... et bien sur, j'ai décidé ça au mois de juin !!! donc sur 23 semaines déjà passées, j'ai fait 4 pages!!! donc un léger retard a rattraper... mais au moins ça donne un but à mes pages et du coup je vais bien plus vite pour choisir quelles photos scrapper!

Celle d'hier en fait partie, et celle d'aujourd'hui aussi . C'est une page ou j'ai scrappé des photos de Martin ( pour changer... ) qui fait des dessins pour ses mamies, pour la fête des grand-mères. Je vous mets beaucoup de photos parce que j'ai pas pu choisir entre toutes...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

Voilà... alors, vous en pensez quoi ? ...

Bon, cela dit, cette semaine, finit les pages, (retard sur semainier ou pas!), j'ai le mariage de ma cousine samedi prochain, et j'ai pas fini ce que je dois préparer... alors je vais carburer et je vous montrerai tout ça la semaine prochaine!

Bonne soirée, et merci pour votre visite et vos petits comm'...

biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ha tu t'y remets finalement!!?? Pour être passé par là, je te souhaite bon courage!! :D Mais tu verras quelle satisfaction de tout feuilleter à la fin et en plus, c'est également une année plein de bonheur pour vous dc...!!<br /> En tous, j'aime bcp cette page!!! J'adore le "S" de "mamies" en coin!! Et tes petites touches manuscrites sont du plus bel effet!!<br /> 1000 bravoooosssss!!<br /> Bises<br /> Mag
J
J'adore ta page!!! C'est des Thickers l'alphabet orange??<br /> Bizzz
D
bravo martin tes mamys ont du etre contente.<br /> bravo à toi aussi Anne<br /> biz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité