Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
15 juin 2009

Ce fameux mariage...

Ca y est, c'est deja fini... plus d'une année à se creuser la tête pour tout préparer et ca y est, c'est derriere nous...

Nous avons passé un très bon week-end, le soleil était au rendez-vous, la cérémonie magnifique, et la fête digne de ce nom!

Je vous montre donc maintenant les petites déco que j'avais préparées pour ma cousine et son beau fiancé...

J'ai reçu plusieurs compliments, donc ça a eu son petit effet, et je suis assez fière de moi...

Attention, il y a pas mal de photos!

-les menus:

2

4

3

Le menu est imprimé sur un papier gris, assorti à la nappe, et collé sur un rhodoide transparent, encré en blanc sur les bords. Un trait au feutre Posca blanc a été rajouté pour relever le tout. Le dos est fixé avec de la cordeline blanche, et rapelle le dos de la robe de la mariée.

Et le tout en 40 exemplaires, s'il vous plait...

5

6

Heureusement que mes cousines m'ont aidée pour encrer, faire le trait et le lassage... j'ai gagné plusieurs heures de travail le jour là!  ;-)

-les porte-noms:

1

4

Même principe, du rhodoide encré en blanc sur les bords et orné d'un trait au Posca blanc. En 90 exemplaires cette fois...

6

- le livre d'or :

1

La couverture :

4

et les pages...

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Toujours la même idée, rhodoide, encre stazon blanche, posca blanc, papier gris collé au double face pour moqette ( le plus puissant que j'ai trouvé! lol ) et quelques embellisements en plus. J'ai récuperé leur faire-part pour agrémenter la couverture. L'album est relié avec la Bind-it-all, et d'ailleurs un Grand Merci a Valérie ( du magasin SCRAP EN PAPIER de thionville dont voila le lien vers le blog  http://scrapenpapier.over-blog.com/ pour m'avoir sauver la vie en me trouvant la reliure dorée... ;-) n'hésitez pas a y passer!!! )

Quelques détails:

2  3  8_

9_  14_

Bon, il reste encore l'urne... mais je vous la mets sur un prochain post parce que là ça fait 2 heures que je suis en train de telecharger les photos... je vous avez dis qu'il y en avait beaucoup!!!

En tout cas, je ne peux résister à l'envie de vous montrer les mariés... comme ils étaient beaux!!!!!

IMG_9846

Encore toutes mes félicitations et tous mes voeux de Bonheur a tous les deux!!!!!

Et une des tables :IMG_0256

Et juste encore le dos de la robe et j'arrete pour aujourd'hui :IMG_0072

Voila... merci d'être resté jusqu'au bout!  ;-)

biz a tous ;-)            

Publicité
Commentaires
L
..........MAGNIFIQUE..........<br /> que dire de plus?????????
S
et oui, c'est déjà fini...Tout était parfait.<br /> encore mille fois merci d'avoir réaliser la partie "scap" de mon mariage.c'était tout simplement PARFAIT.<br /> tu es modeste lorsque tu dis que tu as eu plusieurs compliments, je peux tu dire que les compliments ont fusé aussi bien pour les portes nom, que pour l'urne,les menus et le livre d'or, meme le traiteur-décorateur a été bleuflé par l'originalité et la beauté de tes créations.<br /> mille fois MERCI..une vrai ARTISTE.<br /> <br /> biz, la mariée
L
t'en as fait du boulot !!
S
super beau et une idée très originale pour tout ce travail sur rhodoide avec le rappel de la robe de la mariée , Bravo !!<br /> Agnès
I
je reste sans voix devant un aussi beau, splendide travail<br /> GENIAL
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité