Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
15 octobre 2009

Dommage...

Et oui, dommage... parce que je n'ai pas passé le troisième tour du tournoi LG Brushes...

Je vous montre ma page, il fallait faire une page sur un lieu et avec beaucoup beaucoup d'embellissements. C'est pas du tout mon habitude, mais j'ai fait de mon mieux. Voilà :

1

En détails :

2

10

5

9

N'hésitez pas a me donner votre avis ...

Et si vous voulez voir mes concurrentes, c'est ici : http://lgbrushes.over-blog.comlgbrushes.over-blog.com/article-les-pages-du-troisieme-challengearticle-les-pages-du-troisieme-challenge-37483925.html

Merci d'être passé ;-)

Biz

PS: pour la page a étapes de Nanou, je suis toujours en train, mais je peux pas vous montrer parce qu'il n'y a rien de collé encore...

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très chouette!!<br /> 1000 bravoooooooooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
K
Je suis navrée que ça n'ait pas autant plu que les autres dans le concours, mais tu sais que je suis fan de ton travail, et cette page, je la trouve très réussie! <br /> Bisous
D
ah zut c est dommage...Je la trouve très belle!!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité