Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
6 octobre 2009

Page à étape de Nanou...

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre les débuts d'une page... C'est une page a étape proposée par Nanou ( http://scrapdenanou.canalblog.com/ ) en fait, tous les jours elle dicte une étape et tous les 5 jours on montre l'avancée des travaux...

Au bout de 5 jours voila ce que j'obtiens :

-le fond

1

2

3

(carton de récup, page de Mickey Parade de récup, peinture Dabber et glimmer mister)

- la photo

4

une photo de Martin prise début août que j'ai déjà poncée sur tous les bords

L'étape d'aujourd'hui c'est couture, alors si j'ai le temps je sors la machine à coudre!

Une grosse pensée pour Nanou... si tu passes par là, merci pour ce projet et courage ma belle pour traverser l'épreuve que la vie a mis sur ta route...

biz à toutes et à tous ;-)

Publicité
Commentaires
S
a mon avis ça va faire une trés jolie page <br /> bravo
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité