Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
5 octobre 2009

CHOUETTE!

Bonjour!

Voilà la page "Chouette" qui m'a permis de gagner le 3ème prix au concours organisé par le magasin SCRAP EN PAPIER http://scrapenpapier.over-blog.comscrapenpapier.over-blog.com/... Un bon d'achat que j'ai dépensé trois fois le jour même où j'ai été le chercher!!!! lol

Encore merci à Valérie du magasin pour ce sympathique concours . 

Je vous rappelle les consignes, il fallait faire une page 30X30cm portant le mot "CHOUETTE" pour Titre... alors voici mon interprétation :

1

2

Encore du Rhodoïde, une de mes matière préférée... Et les premières photos que je scrappe de ma Minette adorée !!!

En détail :

4

5

6

7

8

9

10

J'espère qu'elle vous a plu, et encore un grand MERCI à tous ceux qui ont été voter!!!

( avec une Spéciale Dédicace à mc, mamie57, Lydie, Ella, Biloute et Claire, je sais qu'elles se reconnaîtront et en plus elles passent par là souvent   :-p    !!!)

Biz a tous et merci pour vos petits commentaires qui me font toujours un grand plaisir!!!

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très jolie page!! j'adore! dommage que je n'ai vu le concours qu'aprés sinon j'aurai voté pour toi! mais ta page est faite sur du transparent,tu trouve sa ou? c super originale! bisous.
S
waouh j'aime beaucoup ta page elle est extra
M
bravo encore pour toutes tes idées il faut dire que tu as de supers mignons sujets d inspiration<br /> <br /> merci pour la dedicace mes copines te remercient aussi
M
De retour sur le net, je fais le tour de mes mails et c'est tt naturellement que je viens te féliciter pour cette superbe page!! J'adore les jeux de mots que tu as insérés!!! Les photos sont superbes et le tout magnifiquement mis en valeur par le support en rhodo!!<br /> 1000 bravoooooooosssss!!!<br /> Bises<br /> Mag
J
Tu méritais bien de gagner ;)) ta page est vraiment superbe!!!<br /> Bizzz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité