Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
2 octobre 2009

RE-Qualification réussie!!!

Bonjour!!!

Je suis très contente de vous dire aujourd'hui que j'ai passé le second tour du tournoi LG Brushes !!! Ici : http://lgbrushes.over-blog.comlgbrushes.over-blog.com/

Il fallait scraper une page " Gourmande " et un carte d'invitation avec les chutes de papier restantes. Voila ce que j'ai proposé:

Ma page, " Ma petite Gourmandise " :

2

annescrap57_Tour2_PAGE

Je l'ai faite sur du transparent... pourquoi changer ses habitudes?!? lol

Quelques détails :

3

4

5

7

6

8

( Ça se voit pas sur le transparent mais j'ai écrit " la gourmandise est-elle un si vilain défaut ?!? ")

Et la carte :

annescrap57_Tour2_CARTE1

annescrap57_Tour2_CARTE3 annescrap57_Tour2_CARTE5 G

annescrap57_Tour2_CARTE2

Voila, vous aimez? Eux ils ont apprécié... donc me voila partie pour le troisième tour... je vais de ce pas aller chercher LA photo qui ira bien avec le défi "Nature" qu'ils me lancent!!!

Biz ;-) et merci d'être passé ...

Publicité
Commentaires
M
Hé bien dis dc c'est d'enfer ça!! J'ai un gros faible pour la carte et le message que tu y as inscrit!! Fallait y penser!!<br /> Bravoooooooooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
K
Je suis contente que tu passes à la 3ème étape, c'est mérité!<br /> Vivement la prochaine page!
I
Même nos petits défauts deviennent des qualités<br /> que du bonheur!! surtout celui là<br /> bonne chance pour la suite <br /> tu es toujours aussi épatante
1
Oh la la j'adoooooore !!! j'adore ce qu'il y a sur la page mais j'adore ta page !!! elle est vraiment extra !!!! et la carte : du bonheur !<br /> bravo et bonne chance pour la suite alors !
J
J'adoreeeeeeee!!!!!!! Bravo et xxx pour le prochain tour!<br /> bizzz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité