Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
24 octobre 2009

Taguée!!!

Bonjour!

Aujourd'hui pas de scrap... juste un petit message pour répondre au Tag que j'ai recu de ma scropine du Ptit'Atelier (http://www.ptitatelierscrap.com/index.htm ) ma tres chère Juliotte (http://juliottescrap.over-blog.com/ )

En fait je dois vous montrer 7 choses Blanches ... alors voilà ce que j'ai décidé de partager avec vous :

Ma robe de mariée :

1

La chemise préférée de mon Homme :

2

La tenue de Baptême de mon Titi :

3

La tenue de naissance de ma Minette :

4

Les boites où je range mes magazines de Scrap :

5

Bounty, le chien de ma super copine Valérie :

6

Et pour finir, les cheuveux Blancs de ma Mère-Grand... qui malgrè ses 79 ans a su garder son âme d'enfant...

7

Ah... je l'aime ma mémé!!!!

Voila... c'est tout pour aujourd'hui...

Et comme je pars 15 jours en vacances, je ne posterai pas avant un petit moment!!! 

Biz, et merci d'être passé ;-)

Publicité
Commentaires
J
de très jolies photos ma belle!!!!!!merci d'avoir répondu au tag!!<br /> <br /> bisous et bonnes vacances<br /> <br /> juju
D
Oh ben y'a le plein d'émotion dans toutes tes photos là!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
M
Excellent!!<br /> Bises<br /> Mag
K
d'enfer ces photos! Je te souhaite des bonnes vacances! Gros bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité