Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
7 décembre 2009

Livre altéré...

Bonjour ! Ça fait un moment que je n'ai pas posté quelque chose... mais me voila de retour!

En ce moment je prépare le Baptême de ma puce, et ça m'occupe bien! C'est Dimanche prochain, alors la semaine prochaine je pourrai vous montrer ce que je lui ai fait...

En attendant, entre faire-part, livrets de messe, marque-places et bonbonnières, j'ai quand même trouvé le temps de faire un Livre Altéré, d'après un idée originale de Lilith, alias Caro, la présidente de notre association Scrap à la Fraise. C'est par ici chez elle : http://grrlscrap.blogspot.comgrrlscrap.blogspot.com/2009/12/favorites-novemberfavorites-november-2009.html   J'aime beaucoup son style, même si c'est très patouille. Vous pouvez retrouver son projet dans l'Esprit ScrapbookingScrapbooking Hors Série de Novembre...

Voilà ma version :

1

3

4

5

6

7

8

9

10

11

13

14

J'ai adoré le faire, j'ai très envie de recommencer!  J'adore le résultat!!!

Merci d'être passé et merci pour vos gentils commentaires... ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh ! j' adore ce livre altéré ! quel style !
S
c'est vraiment trés jolie<br /> bravo
L
wow sans commentaire comme d hab je suis fan !!!!!
V
Elle est douée cette petite !
L
woooowww! j'adore!!!! et ce que tu as fait autour de la photo est génial! tous ces doodlings ca dechiiiire!!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité