Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
12 janvier 2010

UN PETIT DIPTYQUE...

Voila un petit diptyque que je me suis fais, juste pour me faire plaisir.

J'ai utilisé les techniques apprises lors d'un atelier avec EDWIGE BUFQUIN dernièrement. J'adore ce qu'elle fait! N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, vous y trouverez des merveilles!!! C'est par ici : http://www.edwigebufquin.comwww.edwigebufquin.com/

1

5

6

4

7

Ça me fait penser que je ne vous ai pas montré l'album qu'elle nous a fait réaliser lors de cette crop... je vous le montrerai bientôt!

Biz, et encore merci de vos gentils commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
J
Très réussi!!
M
Trop mimi! C'est épuré mais tellement superbe!!! J'aime bcp!!<br /> 1000 bravoooooosss!!<br /> Bises<br /> Mag
K
J'aime!!!!!!!!!!<br /> Bisous
S
Très très joli.<br /> Bisous
M
super !! j' aime bien la simplicité et l' élégance de ton travail ! ça rend super bien !
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité