Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 février 2010

cartes de voeux...

Voici les cartes de voeux que j'ai faites cette année...

Bon, j'ai du faire vite fait parce que ma commande de photos sur internet a mis plus de 15 jours pour arriver!!!!! je suis pas prête de recommander chez eux!!!!!

En plus, ma fournisseuse officielle de rhodoide avait été dévalisé avant que j'arrive, alors je n'ai pu en faire que la moitié de ce que j'avais prévu...  ;-)

Enfin, bref les voilà :

1

2

Biz à tous et à toutes et merci pour vos gentils commentaires ;-)

Publicité
Commentaires
K
c'est magnifique ma chériiiiiie!<br /> Bisous
M
Ha les aléas!! Moi aussi cette année, j'ai tt envoyé en retard!! ;)<br /> Elles sont super belles et je vois que tu restes accro au rhodo, mdr!!<br /> Très chouette ce détourage de photo!!<br /> 1000 bravoooos!!<br /> Bises<br /> Mag
D
comme d hab superbe et j adore de plus en plus le rhodoide lol
J
Ouahhhhh! Superbe!!!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité