Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
5 juin 2010

Nouveau mois, nouvelle banniere chez les poulettes!

Elle vous plaît ma nouvelle bannière?

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre le sketch proposé par Les Poulettes ce mois-ci !

Je vous le montre :

53764042_p_1_

Avec comme consigne obligatoire: des fleurs et un porte-bonheur ( la coccinelle).

Mon interprétation :

annescrap57

IMG_8430

IMG_8429

Un peu de couture, un peu de peinture, un peu de tissus ( merci Jess ;-) ) quelques tampons et des fleurs faites suivant un modèle expliqué dans le dernier Histoire de Pages... et voilà!  J'en suis plutôt satisfaite ...

Merci à tous et à toutes du coup d'oeil et merci pour les petits commentaires que vous me laissez ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
L
woouahhh elle est vraiment top cette banière, j'adore
C
tres jolie et les fleurs sont superbes
V
alors pas de restes du kit de juin dans la banière?????? je plaisante!!!! elle est très printanière et ça respire le frais!!
S
j'adooore! les petites fleurs sont trop top!!!!biz
S
super, les petites fleurs sont très jolies!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité