Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
6 août 2010

Une petite info...

Je passe vite fait ce soir pour vous transmettre une info... Avec l'association Scrap à la fraise dont je fais partie, nous organisons une journée Portes Ouvertes à Haucourt le 11 septembre... à la découverte du Scrap et du Mixed Média !

Si vous êtes tenté, n'hésitez surtout pas contacter Kats54 (Jessica) ou Lilith (Caroline)  -ou même moi...- pour plus d'informations...

Nous serions toutes ravies d'accueillir de nouvelles scrappeuses... pour un jour... ou pour toujours ;-) !!!

affich12_1_

Pour info, Haucourt se trouve à 20 minutes de route de Thionville ( Kinépolis ) direction Longwy ... et c'est tout facile à trouver!!! lol

Pour ma part, en ce moment c'est mode Vacances... j'ai quasiment pas scraper depuis le début du mois... En fait j'ai tout donné pour finir la coupe du monde sur Scrap en Lorraine ( d'ailleurs j'ai fini Deuxième, juste derrière la talentueuse Jen ! Encore félicitations à toi ;-) ) .

Voilà, du coup je  me repose en ce moment... tout en préparant l'anniversaire de Minette ce samedi, déjà 1 an ! Que ça passe vite!!!

D'ailleurs je retourne finir mes petites bonbonnières de ce pas...

Et en attendant que je revienne avec un peu de Scrap, je vous souhaite de passer un agréable mois d'août...

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire à la puce...
J
Bon mois d'août à toi aussi poulette, et bon anniv en avance à la puce je suis capable d'oublier après loool, tu me manques!!!!
M
Félicitations à toi pour ta 2ième place, bien méritée!!<br /> Déjà 1 an, que ça passe!! J'espère que vous passerez une agréable journée en famille pour fêter ça et joyeux anniversaire à Audrey!!<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Mag
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité