Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
9 novembre 2010

Défi du lundi...

Hier c'était lundi et comme tous les lundis sur SCRAP à LA FRAISE on propose un défi!

Cette semaine c'est un combo de couleurs trouvé chez CARNET DE COULEURS

58034970_1_

... avec une petite contrainte supplémentaire : pas de photo d'halloween! ...

Voici ma page :

IMG_1525

IMG_1527

IMG_1528

Je me suis encore bien amusée avec ma peinture et mes glimmers !!!

Merci du passage et merci pour vos commentaires ;-)

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
D
très jolies page<br /> bisous
A
encore une tres jolie page !!<br /> <br /> la patouille est un tres bon moyen de ajouter les couleurs du combo de façon subtile<br /> <br /> bravo!!
K
très joli!
M
Trop belle!! C'était pas évident de ne pas faire une photo de Halloween en voyant ces couleurs mais tu as super bien relevé le défi!!<br /> J'adore le titre "joyeux anniversaire" avec sa fausse couture!!<br /> Une très belle page!!<br /> 1000 bravoooossss!!<br /> Bises<br /> Mag
J
Encore une page (et un défi aussi) au top,t'assure ma poulette!!! Et ton homme ne fait pas son âge :p
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité