Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
19 septembre 2009

un petit passage rapide...

Coucou!

Et oui, un petit passage rapide ... parce que les enfants ne me laissent pas vraiment le temps de scrapper ... comme prévu... mais au moins ils me laissent le temps de dormir, c'est déjà ça de pris!!!

Juste pour dire aux scrappeuses de passage que mon amie Valérie du magasin Scrapenpapier de Thionville organise un petit concours sympa au magasin... une petite page a faire avant le 30 septembre...je vous mets le lien pour les consignes :  http://scrapenpapier.over-blog.comscrapenpapier.over-blog.com/article-35765942.html . N'hésitez pas si vous avez des questions à joindre Valérie...

Allez, Lancez vous ;-)

Moi je vais essayer... si j'arrive a m'organiser...

Merci d'être passé! 

Biz ;-)

Publicité
Commentaires
T
toutes les personnes qui voient tes oeuvres s'ecrient :Waou !!!!!!!!!!c'est beau ça !J'ai mis le faire-part et la carte de remerciement d'Audrey au dessus des deux coeurs roses !Tu peux etre fière de toi !Gros mouts à toute la famille !
D
merci de l info je vais essayer de tenter!!!!<br /> biz
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité