Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
5 février 2010

... Bienvenue petite puce...

Un petit message pour vous présenter une petite puce qui a vu le jour il y a une semaine déjà... Ma petite nièce Louane... et oui, me voila Tata pour la première fois!

Voila le petit cadeau que je lui ai fait pour fêter son arrivée :

Louane_1_

Quelques détails :

Louane__4_

Louane__6_

Louane__7_

Voila une petite bouille que vous risquez de revoir régulièrement sur mes créations...

Biz a tous ;-)

Publicité
Commentaires
M
je l'ai vu en vrai et c'est une vraie merveille! je suis admiratrice du scrap papier, c'est vraiment magnifique tout ce que vous faites!
S
Super, quelle surprise en rentrant à la maison, Merci à Tata, Promis Louane le gardera longtemps, il ira dans ça boite à souvenir! Bisous
L
tout simplement superbe comme toujours !!!
M
Superbe!! J'adore les ondulations de la cordeline!!<br /> 1000 bravooooooosssssss et félicitations à la tata!!<br /> Bises<br /> Mag
D
super et bienvenue à la petite louane!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité