Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
23 avril 2010

une petite page...

Voici une petite page que j'ai proposé au magasine Esprit Scrapbooking en réponse à un appel de page. Il fallait utiliser DES TAGS ...

J'ai choisi une photo que j'adore de ma nièce Louane:

annescrap57

En fait j'ai cousu 4 grands tags ensemble après les avoir teinté au Glimmer, et j'en ai encore cousu un par dessus.

Louane_1_

Louane__2_

Louane__3_

Louane__4_

Louane__5_

Bien entendu, si je vous montre ma page... c'est qu'elle n'a pas été retenue... c'est pas grave, je suis contente de l'avoir faite pour ma petite nièce ;-) ...

Merci pour le coup d'oeil et pour vos gentils commentaires...

biz ;-)

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie page, tres originale et j'adore les tons utilises.
S
Bien sûr que c'est toi la vraie gagnante!!!<br /> bisous
M
page très originale !
M
Très mignonne et originale!!<br /> J'aime bcp le tag à pois qui donne un côté féminin à l'ensemble!!<br /> C'est vrai que la photo est jolie!!<br /> 1000 bravooooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
J
Comme je te l'ai déjà dit, ta page est superbe, t'aurais bien mérité d'être dedans!! gros bisous poulette
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité