Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
22 juin 2010

Un petit concours chez ma Scropine Valérie...

Un petit message pour vous prévenir d'un petit concours organisé par Valérie de SCRAP EN PAPIER.

Elle vous propose une dictée de page sur 10 jours, avec chaque jour un nouvel élément pour construire votre page. A gagné : une place d'invité d'honneur dans la DT de Scrap en papier au mois de Décembre! Alors n'hésitez pas à tenter votre chance ;-)

Je vous rappelle aussi qu'elle organise avec l'association Forum les 25 et 26 Septembre une Crop avec 4 animatrices de choc!!!

Késia; Catcharlotte; Cynthia Dumont et Delphine Doré nous ont concocté de fabuleux projets,dont nous ne tarderont pas à avoir un petit aperçu...  Moi j'ai hâte d'y être... si vous voulez participer, n'hésitez pas à vous renseigner chez Valérie, ICI .

Voilà... et n'oubliez pas mon petit concours à moi , un petit vote pour départager les 5 pages juste en dessous ( 21 juin) . Vous avez jusqu'au 26 juin et ensuite un tirage au sort déterminera le ou la gagnant(e) d'un joli petit cadeau... ;-)

Biz à tous et à toutes ;-)

Publicité
Commentaires
D
super je file voir pour la dictée de page...<br /> bisous
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité