Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
4 septembre 2010

Un petit cadeau pour relever un défi...

Coucou!

Je vais mettre un peu mon blog à jour ces jours-ci parce que j'ai pas trop le temps de scraper, et il y a des petites choses que je ne vous avez pas encore montrées...

Là, c'est un défi que Drine nous avait lancé cet été sur Scrap à la Fraise. Elle voulait nous voir scraper sur un cadre en verre... pas facile au début... et puis l'idée m'est venue d'en faire un cadeau pour les 30 ans de ma cousine Lucie... et ensuite ça a été tout seul!

Lucie__1_

Lucie__2_

Lucie__3_

Lucie__4_

Lucie__5_

Lucie__6_

Lucie__7_

Lucie__8_

Voilà un cadre avec des photos d'eux (qu'elle peut aisément changer pour les mettre à jour) et une place blanche pour le troisième petit bout qui est en route ;-)

Au final je suis trés contente d'avoir fait ce projet... alors merci qui? MERCI DRINE !!!

... et merci à vous pour votre passage et vos petits mots ;-)

biz ;-)

Publicité
Commentaires
S
superbe ton cadre !!!! c'est une très bonne idée !!!!
M
une très bonne idée ce défi ! et pour toi qui scrappe si souvent sur du rhodoid c' etait évident que tu ferais quelque chose de magnifique ! bravo
K
Superbe et original! C'est vraiment sympa à offrir et à accrocher! Défi relevé avec succès je pense...Bravo!
I
Très belle réalisation Anne !! J' adore!!
C
terrible ............. c'est vraiment trop jolie bravooo
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité