Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
6 septembre 2010

Une petite page...

Voilà une petite page que j'ai faite hier soir... enfin, on dirait que l'inspiration revient... ça fait un mois que j'avais rien fait, et cette page là, je l'aime vraiment beaucoup en plus!!!

C'est pour le "Défi du Lundi" sur Scrap à la Fraise. C'est moi qui l'ai lancé aujourd'hui, et pour changer j'ai choisi de proposer un sketch pioché chez Scrapidées.

sketch_Scrapid_es

et voilà ma page...

Sous_toutes_les_coutures__1_

Sous_toutes_les_coutures__2_

Sous_toutes_les_coutures__3_

Sous_toutes_les_coutures__4_

Sous_toutes_les_coutures__5_

Alors vous en pensez quoi??? Bon, j'ai bien dévié , c'est tout moi ça... lol!

Mais bon, au final c'est le résultat qui compte, non ?!!

Merci du passage et des vos petits mots ;-)

biz .-)

Publicité
Commentaires
S
Moi je la trouve sublime cette page !!! je suis maso j'en redemande.<br /> Par contre y'a vraiment des gens qu'on des prbs !!!! moi ça m'est arrivé une fois, j'ai même pas répondu, c'était donner trop d'importance à cette personne. Bisous j'ai pensé à vous les filles aux postes ouvertes.
N
non mais y'en a qui se lèvent le matin rempli de haine et qui déverse leur fiel!!! sûrement que leur devant de porte n'est pas joli joli.<br /> En ce qui concerne ta page, tu as raison de l'aimer car elle est vraiment belle!!! bisous anne
S
Oh que c'est joli... Je vais la lifter celle-ci, c'est une merveille !<br /> Quant au commentaire de Véro,que dire si ce n'est qu'il suinte autant la jalousie et l'envie que la méconnaissance grammaticale ! Et qu'il faudrait aussi que son auteur investisse dans un clavier d'ordinateur muni de touches comportant des accents...
R
C'est une très jolie page quoi qu'en dise l'autre commère... qui ne vient que pour te déstabiliser... N'y prends pas garde et continue à nous faire de belles pages !
J
Mais dis donc , t'es qui toi??? si t'es pas contente fallait pas t'arrêter ici!!!!!!!!!<br /> Passe ton chemin et la prochaine épargne nous tes commentaires débiles et ton français approximatif (ou relis toi au moins!!!!)
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité