Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
7 février 2011

Atelier chez Scrap à la Fraise!

Juste un petit message pour prévenir celles qui seraient dans le coin le samedi 26 février, un petit atelier chez Scrap à la Fraise : Scrap tout en patouille animé par Kats54...

Réalisation d'une page cadre, à accrocher ou à poser. Un fond patouille avec collage de papiers de magazine (inspiré par l'atelier A Step into Christmas d'Elisa P.), matières et Glimmer. La liste du matériel est à titre indicatif, vous pouvez ramener les embellissements que vous souhaitez accorder à votre photo Le prix de la journée est de 5 euros pour les non-membres.

Moi j'y serai et je serai ravie de vous y rencontrer!!

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter, ou directement Kats...

Publicité
Commentaires
J
Merkiii poulette :))
V
je ne serai pas là mais à l'autre bout du monde!!!!! ce sera pour une autre fois!!!!
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité