Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie version Scrap...
Catégories
Archives
1 juillet 2011

Mon dernier kit pour Scrap en Papier...

Et oui, l'aventure s'arrêtera ici pour moi... après un an et demi de collaboration agréable avec Valérie, je préfère quitter la DT. J'ai besoin de prendre un peu de distance par rapport au scrap. C'est une passion... dévorante... et elle m'a un peu trop dévorée ces derniers temps... alors voilà, je laisse ma place dans cette bonne équipe.

Vous avez peut être remarqué que les posts se font de plus en plus rares ici aussi... alors celui-là sera le dernier... pour le moment au moins. Je vais mettre le blog en pause. Juste parce que j'en ai un peu assez de passer mes soirées sur l'ordi ou sur mon bureau, assez de penser scrap des que possible, assez de croire que je peux le faire, alors que j'aurai jamais le temps de le faire! ... ça fait quelques temps déjà que ma décision est prise, j'ai passé quelques semaines quasi-sans scrap... et ben, ça m'a fait du bien... si on se met trop de pression, la passion finit par s'envolée... en tout cas c'est ce qui m'est arrivé je pense. Alors un peu de distance me fera du bien.

Je vous montre ce que j'ai choisi de faire avec le kit de l'été de SCRAP en PAPIER:

Eté 2011

Une farandole de pages, et en toute honnêteté j'ai pris beaucoup de plaisir, parce que ce kit-là, il est à 100% fait pour moi!!! ( c'est bizarre après ce que je viens d'écrire plus haut, mais c'est vrai, ces 6 pages m'ont procurées beaucoup de plaisir parce que j'adore les papiers et parce que j'avais pas scrappé depuis... le dernier kit en fait! )  Je voulais même en faire 4 de plus parce qu'il me reste 4 feuilles sublimes... mais le manque de temps m'a forcé à m'arrêter à 6.

Dans ton regard

1

1'

___

Rayon de Soleil

2

2'

___

Déjà 4 ans

3

3'

___

Plus Haut!

4

4'

___

Fun in the Sun

5

5'

___

Clown

6

6'

Et voilà...en espérant que ces quelques pages vous inspirent ;)

Merci encore à tous ceux qui sont passer par ici, qui m'ont laissé un petit mot d'encouragement et a celles qui me suivent depuis le début et qui se reconnaîtront ;)

Merci à Valérie qui m'a fait confiance depuis le début de sa DT,  et à Isabelle et Céline pour les bons moments passés ensemble à Paris.

A bientôt peut-être... avec un peu de scrap! qui sait?

Biz ;)

Anne

 

 

Publicité
Commentaires
N
tout est extra, Bravo!<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> Netty
S
En lisant ton post, je suis en même temps triste et heureuse.......triste parce qu'on ne verra plus tes jolies pages pleines de peps et de couleurs, et heureuse pour toi car tu vas pouvoir profiter de tous les petits bonheurs de la vie, de tes enfants. Je crois que de plus en plus de scrappeuses passent par cette phase "pause" nécessaire, et moi même j'y songe fortement, sans vraiment oser sauter le pas, acrochée à mon ordi le soir, comme un bernard-l'ermite à son coquilllage !!!! Bisous et à bientôt.
L
J'ai été très heureuse de partager la DT avec toi ! J'espère que tu profites bien de ta famille, des vacances, que tu trouves du temps pour toi tout simplement !! <br /> Gros bisous et reviens au scrap quand tu le voudras. (Je reste abonnée à ta newsletter, on ne sait jamais).<br /> Bisous.
A
ça y est ma page est faite!<br /> Si tu veux venir voir le résultat c'est par là:<br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/07/17/21622378.html
N
Merci merci merci pour toutes ces belles idées dont nous avons pu profiter depuis le début de cette aventure qui doit effectivement rester un plaisir. Je passerai tout de même de temps en temps pour voir s'il n'y a pas du nouveau!!! @ bientot j'espère.
Ma vie version Scrap...
Publicité
Ma vie version Scrap...
Newsletter
Publicité